CHAMBRE 409
18,00 EUR
( Hors TVA et frais de livraison )

L’auteur tente à concilier l’esprit et la chair, relatant l’histoire d’ « une Femme qui apprenait aux autres à aimer... »

CHAMBRE 409

 

 

Le genre littéraire de la Chambre 409 est assez particulier, presque inopiné, et ne se prête pas à une définition univoque. une confession épistolaire en vers. les poèmes cultivent un certainmystère et mettent en place des interrogations dont on trouve les réponses dans le dernier chapitre qui est en prose. Ce subtil mélange de poésie et de prose pourrait être comparé à une ingénieuse synthèse entre l’art de la musique et celui de la peinture, où la musique des poèmes vous permet

d’« entendre » le tableau peint dans le texte en prose, alors que celle-ci vous fait « voir » la musique de la poésie.


Un léger parfum d’érotisme et de volupté se dégage des pages. l’auteur voue son héroïne à un périlleux exercice d’examen de conscience, et explore les recoins les plus obscurs de la psyché féminine, dans le but de les ouvrir à la lumière de la pureté et de la bonté humaine.


L’auteur tente à concilier l’esprit et la chair, relatant l’histoire d’ « une Femme qui apprenait aux autres à aimer... »

 

Illustrations et photographies de Sacha Reznik

 

–––––

Sophie Bogarné est poétesse et écrivain russe et vit à Paris. Inspirée et inspirante, ses vers sont empreints de l'esprit français et d'une noblesse certaine. Après avoir travaillé pour une maison de mode royale anglaise et créé avec succès des évènements pour de célèbres familles aristocratiques, Sophie dédie son premier recueil au monde du mystère. L'auteur croit profondément dans la nature féminine. Elle dévoile, dans Chambre 409, sept péchés capitaux et cinq règles de conduite que chaque femme devrait suivre. le style d'écriture de Sophie Bogarné est imprévisible et aide le lecteur à voyager dans le temps dans un monde fait d'érotisme, de beauté et de magie.

 

––––

Format 110X180

160 pages

40 illustrations et photographies

EAN 9782367601908

19€

sortie le 15 mars 2020

 

 

 

 

Soirée La Païva Champs Élysées - Paris - 5 mars 2020 © photos de Viktor Cohen

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© erickbonnier-editions.com