erickbonnier-editions.com
erickbonnier-editions.com

JOURNAL D'UN MÂLE POLI

 

« J’ai débuté ce journal un peu avant le printemps 2016. Chaque matin, il me réveillait avant l’aube car il me convoquait. Il est rapidement
devenu un rendez-vous, une discipline, une intimité. Celle d’un homme épris des femmes et de son temps, celle d’un homme traversé par son
époque, par l’actualité et les soubresauts de sa propre existence.


Il s’est imposé à moi, il m’a mis à nu. Il dit tout d’un homme de 49 ans, de l’amour, de la rupture, de la douleur et des joies. Pendant plus de 15 mois, j’ai voulu simplement et passionnément écrire ce qu’un homme ne livre jamais. Je sais que les femmes me liront le jour et les hommes plus tard dans la nuit.

 

Je suis un homme. Je suis le Mâle Poli. »

À travers son journal quotidien, l’auteur croque notre société, les hommes et les femmes, Paris et ses fenêtres, un Paname dandy et décalé.

 

–––––––––

Journaliste, producteur et écrivain, auteur de blogs, Christian Moguérou a créé et dirigé de nombreux magazines, comme Jalouse, L’Optimum, La Parisienne. Il a longtemps dirigé le magazine VSD. Il vit aujourd’hui à Paris dans un quartier surréaliste. Le Journal d’un Mâle poli est son premier roman.

 

–––––––––

Format 145X190

460 pages

22€

EAN 9782367601007

sortie nationale 19 octobre 2017.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© erickbonnier-editions.com