erickbonnier-editions.com
erickbonnier-editions.com

SOUFISME ET COACHING

 

Qu’y a-t-il de commun entre le soufisme ancestral et le coaching contemporain ? À cette question si importante à notre époque, répondent deux maîtres : le soufi Faouzi Skali, dont les nombreux écrits, l’éloquence et l’élégance rayonnent bien au-delà des frontières du soufisme, et Christian Lestienne, tour à tour psychologue clinicien, formateur de coachs et conférencier.


Preuve de sa nécessité, l’idée de cet ouvrage est née entre deux personnes vivant à des milliers de kilomètres l’une de l’autre : Patricia Lambert, coach belge, et Mouhcine Ayouche, coach marocain. Leur rencontre signera cet ouvrage.


En vingt et une questions majeures, de page en page, se dessine une image de notre temps, avec nos interrogations, nos craintes partagées et nos espoirs rêvés. Quelque part entre Orient et Occident, continue de battre le coeur de l’homme, cet être si singulier.

 

–––––––

Mouhcine Ayouche est coach professionnel certifié par l’International Coach Federation (ICF), formateur et superviseur de coachs, il fonde en 2007 bmh COACH, cabinet spécialisé en coaching, formation et consulting. Il dirige une publication annuelle, Paroles de coachs. Il a obtenu le prix William Sassine de la nouvelle en 2008.


Patricia Lambert est Master Coach certifiée par l’International Coach Federation (ICF) et Ingénieur de Gestion de l’École de Commerce Solvay. Elle a publié aux éditions Biliki en 2007 un premier roman intitulé Al Nur – L’autre regard .

 

–––––––

Format 145X190

236 pages

EAN 9782367601038

20€

sortie nationale le 16 novembre 2017

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© erickbonnier-editions.com